Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

quand on ouvre l'appli "espace client" sur mobile, une fenètre intitulé nous protegeons vos données personnelles,bloque?

quand on ouvre l'appli "espace client" sur mobile, une fenêtre intitulé "nous protégeons vos données personnelles" avec un petit cadenas coché en vert , s'ouvre et bloque l'utilisation de l'appli on ne peu plus fermer l'appli,ni bouger la fenêtre,et il n'y a pas de possibilité de choix. que faire pour faire disparaitre cette fenêtre et pouvoir utiliser l'appli ???

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut le lire et faire défiler les pages , pour accéder à l'espace . Regardez sur cette info s'il n'y a pas une petite croix à cliquer pour la faire disparaître ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous rencontrons un incident à ce sujet . Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ça au plus vite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
@Adeline 8 mois plus tard, le problème n'est toujours pas réglé, vous appelez ça "résoudre ça au plus vite" ? Parce-que moi j'appelle ça se ficher du monde et voler vos clients. C'est simplement INADMISSIBLE ! Je prépare ça au plus vite pour vous mener en justice. Et croyez-moi, j'irai beaucoup plus vite que vous !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler