Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation sensation sans frais d'engagement?

J'ai signaler un problème de data 4G début mars exactement le 5 mars sur mon forfait et celui de ma femme. Attendant un mois, j'ai appelé votre service client le 28 mars pour demander la résiliation des deux forfaits sensation, ils m'ont confirmé que le problème n'est toujours pas résolu et que je pourrais résilier sans frais de résiliation car si le problème dépasse les 30 jours et il n'est pas résolu. j'ai fait ma demande de résiliation de 8 avril et jusqu'à maintenant j'ai pas eu de réponse. Le 21 avril j'ai contacté votre service qui m'a confirmé qu'il a monter un dossier et qu'un responsable allait me contacter dans les 3 jours. Aujourd'hui, en voyant que personne ne m'a contacté de votre part j'ai appelé votre service résiliation qui m'a dit qu'il allait m'appeler dans les 30 minutes qui vont suivre, 3h après personne ne m'a contacté et malheureusement votre service résiliation est fermé à 18h. sachant que j'ai envoyé les deux demandes de résiliation sans frais d'engagement par mail à l'adresse: resiliation_noreply@bouyguestelecom.fr Y a t'il quelqu'un de sérieux qui pourra résoudre ma demande.

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fouad,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments.

Suite à votre demande je vous invite à contacter le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler