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Réseau mobile

3g Instable, 4G lente , ADSL instable également.

Bonjour, client Bouygues depuis des années , j'etait satisfait du réseau, hors depuis quelques temps, ce n'est plus le cas.
Ma 3g est instable (Pouvant aller de 1Mb/s a 5Mb/s selon l'heure)
Ma 4g est encore plus lente.
Sachant que j'ai un forfait 100Go, je trouve cela de plus en plus absurde d'avoir un tel forfait avec une qualité de connexion si faible.
Et le réseau adsl qui a des pertes de packet (5 a 10% de perte) étant joueurs esportif , une connexion de qualité est primordial.
Est-il possible de me contacter ?
(J'ai déjà contacter le SAV , qui devait me recontacter si le problème persisté, il y a des mois, aucune nouvelles)
Faites vous des maintenance de vos installation ?
Cordialement, Mr Chauvet.

CHAUVET
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom