Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment mettre les appels wifi sur le xiaomi redmi note 8 pro ?

Bonjour j'ai essayé plusieurs manipulation avec des chiffres et "#*## dans le dialer mais pas de résultats je ne trouve pas la fonction d'appel wifi dans les paramètres ... Je n'ai pas de réseau chez moi et cela m'embete de ne pas pouvoir passer sur le WIFI pour mes appels avec mon nouveau téléphone

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, les appels wi-fi sur vos lignes sont bien activés.

Sur votre appareil, je vous invite à vous rendre sur l'application téléphone comme si vous alliez passer une communication.

Sur cette page, vous avez un menu et dans celui-ci vous cliquez sur paramètres.
Ensuite vous allez sur la rubrique appels. Vous devriez trouver appels wi-fi.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème et je ne trouve pas "appel wifi", ni dans les paramètres ni en allant dans appel puis paramètres comme conseillé... J'ai un Redmi note 8 pro. Merci de votre aide.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Après vérification, l'option est bien active dans votre forfait.

N'hésitez pas à vérifier les téléphones compatibles ainsi que le paramétrage depuis la page suivante :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, même téléphone (Redmi Note 8 pro), je ne trouve pas non plus l'option "appel wifi" dans les paramètres, merci de votre aide

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci que vous, l'option appel wifi n'apparaît nulle part...
Je pense que le redmi note 8 pro n'est pas compatible avec ce service !

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
13 / 100
Je viens d acheter un smartphone Rédmi note 9s,je ne trouve pas la fonction d appels wifi pour mes appels wifi avec mon nouveau téléphone Xiaomi Rédmi note 9s.etant en zone blanche,je ne peux pas recevoir ni appels,ni SMS alors qu auparavant avec mon smartphone Samsung cela fonctionnait.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,
Après vérification de votre dossier, les appels wi-fi sur votre ligne est bien activé.

Sur votre appareil, je vous invite à vous rendre sur l'application téléphone comme si vous alliez passer une communication.
Sur cette page, vous avez un menu et dans celui-ci vous cliquez sur paramètres.
Ensuite vous allez sur la rubrique appels. Vous devriez trouver appels wi-fi.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
les xiaomis redmi note ne sont pas compatible pour les appels wifi, la fonction n'existe pas. faut faire remonter l'information directement à la société Xiaomi.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
en réponse à Xavier "les xiaomis redmi note ne sont pas compatible pour les appels wifi, la fonction n'existe pas. faut faire remonter l'information directement à la société Xiaomi.
XAVIER 21 juillet 2020 Il y a environ 2 heures"
réponse erronée, mon fils a un Redmi Note 9 pro, les appels wifi fonctionnent avec sa carte sim de chez Red, j'ai un Redmi Note 8 Pro, les appels wifi ne fonctionnent pas avec ma carte sim B&Y, mais fonctionnent quand je mets la sim Red de mon fils, cela ne vient pas de Xiaomi, mais bien de Bouygues

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
Je possède également un redmi note 9S et les appels wifi sont bien possible, mais avec une sim orange.
Dès que je remet la puce Bouygues, l'option n'est plus disponible.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
C'est donc bien à Bouygues de faire le nécessaire

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
Il y a surement quelque chose a faire côté Bouygues, j'avais exactement le même problème avec mon Xperia xz2, et pareil avec le note 9s , donc pour moi cela ne viens pas du téléphone.
mais je vais pas attendre que le " problème " soit résolu , je vais retourner à la concurrence où cela fonctionne.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Après vérification, votre téléphone n'est actuellement pas compatible avec le service VoWifi, voici la listes des mobiles compatibles avec nos services: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
Nelly, si le problème est du a la compatibilité de mon appareil, ça explique donc je que j'ai dit précédemment, cela ne fonctionne pas chez Bouygues.
Ce n'est pas grave, j'ai demandé la portabilité chez votre concurrent où cela fonctionne. Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
Voilà comment perdre des clients bêtement

Bonjour Alexandre,
Je suis désolée que vous nous quittiez pour ce motif.
En espérant que la liste des mobiles s'élargissent pour ce service.
Bonne continuation.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Dans la liste des smartphones pour lesquels le service "Appels Wifi" fonctionne chez Orange mais pas chez Bouygues, on peut aussi citer le Huawei Mate 10 Pro...