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Ma facture

Pourquoi Bouygues change, ce mois-ci, mon forfait B&You 50go par celui à 70Go sans que l'on me le demande?

C'est la deuxième fois que Bouygues me fait le cou en faisant évoluer mon forfait B&YOU 50Go par celui à 70Go, sans m'en avoir informer au préalable. Je n'ai reçu aucun mail aucune informations quelle qu'elles soient.
Pour cette raison sur le manque d'information, je souhaite exprimer mon refus à ce changement de forfait et demande donc une régularisation, svp.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Mickael

WONG HANG
WONG HANG

WONG HANG

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Merci de régler mon problème, avant saisie de la DGCCRF.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom