Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation pour cause d'absence de service

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de chez Sosh et j'ai commandé le 13 avril une offre B&You 60 GO. Toujours aucune carte SIM reçue le 29, et je suis relancé sans arrêt pour activer ma ligne. Je ne veux pas perdre mon numéro et je n'arrive pas à joindre un conseiller sur le 1064 car mon numéro n'a pas encore été porté.

Que puis-je faire (je pense que ma SIM n'arrivera jamais et je ne peux pas joindre de conseiller donc je vais résilier d'office)

En vous remerciant de vos conseils.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
94 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous présente mes excuses pour le délai de livraison.

Du moment que vous ne demandez pas l'activation de la carte sim votre demande de portabilité n'est pas lancée et vous conserver votre abonnement auprès de votre opérateur actuel.

Afin de vous renseigner sur votre commande, je vous invite à contacter notre services des suivis de commandes au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler