Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox envoyée par Colissimo - Non reçue

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de votre part indiquant l'envoi de ma BBOX et le numéro du COLISSIMO. Dans le suivi Colissimo, il est indiqué que le colis a été livré hier 28 avril. Toutefois, je vous informe que je n'ai pas reçu la visite du livreur hier et je n'ai aucun colis dans ma boite à lettres !??
Par ailleurs, j'ai contacté le Relais Colis de Clamart (Evidence Media, rue Lazare-Carnot) où devait initialement avoir lieu le premier envoi. Le responsable m'a confirmé que leur magasin ne recevait plus aucun colis depuis le début du confinement et qu'il ne travaillait pas avec Colissimo, seulement Relais Colis.

Pouvez-vous vérifier et me dire où se trouve mon colis?
Merci de vos retours.
Cordialement,
F***** P******

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Effectivement les points relais étant fermés depuis le 17 mars, aucun colis ne leur sont livrés.
Colissimo nous confirme aussi que le colis est livré.
Pouvez-vous voir avec vos voisins car en ce moment les livreurs leur laissent les colis, donc avant de relancer un envoi, pouvez-vous voir avec eux et dans le cas où personne ne les aurait récupérés, nous ferons le nécessaire.
Nous restons à votre disposition.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non aucun voisin de ma cage d'escalier me dit avoir réceptionné un colis pour moi. J'ai appelé le service client de La Poste qui me dit que la remise se fait sans contrôle d'identité de la personne qui reçoit le colis! Il peut donc avoir été remis à la première personne rencontrée...

Pour éviter à nouveau ce risque, pouvez-vous envoyer le colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez moi, à savoir :
LA POSTE Chatillon 92320, 12 boulevard de Vanves.
Dès que le suivi indiquera "livré", j'irai le récupérer.
Merci de confirmer, cela devient urgent.
Cordialement, Franck P.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck, pour le moment nous ne pouvons effectuer de réexpédition que par colissimo, ce qui inclut une livraison à domicile puis si absence ou impossibilité de dépose du colis, un dépôt à la poste avec possibilité de retrait. Que souhaitez-vous faire ?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Bonjour et merci pour votre retour rapide.
D'accord pour une nouvelle livraison à domicile puis comme vous le proposez, si absence ou impossibilité de dépose du colis, un dépôt à la poste avec possibilité de retrait.
IMPORTANT: bien donner mon adresse complète au livreur avec le numéro de cage d'escalier et le nom indiqué sur l'interphone (tout est indiqué dans mon espace client, adresse de facturation).
Cela évitera que le livreur se trompe de cage d'escalier et remette le colis à une autre personne.
Merci de confirmer.
Cordialement, Franck

Bonjour Franck,
La demande est faite avec la bonne adresse de livraison complète

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que je vais recevoir ma BBox cette semaine? Car le RDV avec le technicien est prévu mardi prochain. Et si je n'ai pas reçu le colis, je devrais reporter à nouveau le RDV.
A ce jour, je n'ai pas reçu d'avis de suivi par Colissimo.
Merci de vos précisions.
Cordialement,
Franck P.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous confirmer que vous recevrez le matériel avant mardi.
D'après les délais de livraison pouvant aller jusqu'à une semaine cela peut se jouer à une journée prés.

Nous devrions avoir le numéro de colis d'ici à demain, vous recevrez le N° par SMS.

Selon le suivi colis, n'hésitez pas à nous contacter pour décaler le RDV de quelques jours.

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
J'ai reçu un message de Bouygues par mail indiquant une livraison du Colissimo d'ici le 15 Mai. Comme le rendez-vous avec le technicien était programmé pour le 12 Mai, il faut donc reporter le rendez-vous à la semaine suivante.
Cependant je n'arrive pas à accéder au changement de date en ligne. Pouvez-vous décaler le RDV du mardi 12 au mardi 19 Mai, créneau 16h00-20h00?
Merci de confirmer la nouvelle date et horaires.
Cordialement,
Franck P.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Je vous informe que je viens de recevoir à l'instant ma BBox par Colissimo.
Vous pouvez donc maintenir le RDV du technicien prévu demain 12 Mai de 16h00 à 20h00 ou comme je l'avais demandé précédemment reporter au 12 mai, mêmes horaires.
Merci de me confirmer la date et horaires qui sera retenu.
Cordialement,
Franck P.

Bonjour Franck, je vous rassure, nous maintenons notre rendez vous de 16h à 20h.
Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,

Aucun technicien n'est passé faire l'installation aujourd'hui entre 16h00 et 20h00.
La date est-elle reportée au mardi 19 Mai de 16h00 à 20h00 comme je l'avais demandé après que j'ai reçu un avis de livraison de la Bbox d'ici au 15 Mai (je l'ai depuis reçue).
Pouvez-vous me confirmer le RDV ?
Merci.
Cordialement, Franck P.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck, actuellement aucun rendez-vous n'est programmé pour le 19 mai. Je vais faire une remontée en interne pour que l'on revienne vers vous soit par mail soit par message pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Je vous informe que je n'ai pas encore été contacté pour un nouveau rendez-vous d'installation (le technicien n'était pas passé au rendez-vous du 12 Mai).

Pouvez-vous me contacter pour définir un rendez-vous la semaine prochaine?

Merci de vos retours.
Cordialement,
Franck P.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Franck,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................