Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Pourquoi je devrais attendre 5 jours alors que le technicien est pas venu au rdv ?

Bonjour je stream sur twitch c'est mon métier et j'ai donc besoin d'internet pour vivre, j'ai payé 50 euros pour votre box, ça marche plus au bout de 2 semaines. Hier on me fixe un rdv pour aujourd'hui. Aujourd'hui le technicien vient pas et on me dit prochain rdv pas avant 5 jours. Du coup soit vous pouvez m'arranger ça soit je change d'opérateur en fait juste.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h40.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, il n'y a pas de rendez-vous disponibles avant le 04/05/20.

Si besoin n'hésitez pas à nous indiquer si vous avez besoin de recharger votre galet de prêt.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
66 / 100
points

1 semaine après, un autre technicien est venu entre temps, n'a absolument rien fait et maintenant je dois prendre un nouveau rdv pas dispo avant une autre semaine, et en plus je reçois une facture en même temps de 22 euros alors que ça fait 2 semaines qu'on a pas internet ? mdrrrrr

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette situation, vous aurez bien évidement un dédommagement, en attendant avez vous repris un rendez vous avec le service technique ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................