Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la conclusion d'un contact téléphonique ne s'est pas répercuté sur ma facture ?

Bonjour, j'ai contacté le service client il y a 3 semaines pour refuser les mises à jour des forfaits mobile (20 à 30Go) et box proposés courant février. La personne m'a dit ok on revient sur les contrats précédent et a dit que ma facture serait mise à jour en ce sens (remboursement sur les mois qui ont subi une augmentation)
Cependant mes factures sont toujours sur les nvx tarifs pour le mois d'avril.
Faut-il attendre (prier) pour que cela soit rétroactif sur la facture du mois de mai ?
Cdlt.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vais vous renseigner, pour votre ligne mobile l'enrichissement vous permet de bénéficier de 30Go/mois d’internet dont 5Go en Europe et DOM au lieu de 20Go dont 3Go Europe et DOM pour 2€ supplémentaires par mois.
Je suis navré il n'est pas possible de refuser cette évolution.

Concernant votre offre Bbox je n'ai pas plus d'informations sur son évolution et j'ai fait une demande d'investigations. Vous serez tenu informé dans les prochains jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................