Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

De nouveau le passage de 4.99 à 7.99 € SANS le SMS Bouygues habituel

Contrairement à ce que répondent tous les conseillés Bouygues , nous avons bien été informé par mail ........mais sans le SMS habituel de refus de cette "amélioration" (introuvable sur historiques web clients ou interne tel).Donc cette pratique de Bouygues est du ressort d'une "action class" de tous les titulaires de ces contrats à 4,99 € via 50 millions de consommateurs.

bling
GERARD

bling

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler