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Offre de 20 GO supplémentaires pour 3 euros

Bonjour,

Pourquoi je devrais payer 12.99€ pour 60 GO alors que les nouveaux clients payent 11.99€ et même 13.99€ pour 80 GO, soit 1€ de plus. J'ai 4 lignes chez Bouygues, la fidélité des clients n'a donc aucune importance ? et le comble, je ne peux pas bénéficier de ces offre beaucoup plus attractives car la conseillère m'a expliqué qu'il n'y avait pas de portabilité concernant ces nouvelles offres pour les clients Bouygues !! Cette offre me met vraiment mal à l'aise et montre certainement clairement votre politique commerciale. Retenir les clients n'est pas inclus dans votre stratégie ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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