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Comment réactiver le paiement par facturation Bouygues Telecom sur le PlayStore ?

J'ai fais mes recherche et je suis apparemment pas le seul a avoir ce problème, j'ai augmenté le plafond et toujours impossible d'utiliser le paiement par facturation, merci de le réactiver svp j'en ai besoin et impossible de trouver des réponses claire sur ce problème qui dure depuis des années.

Erreur

Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile. Contactez votre service client Bouygues....... [OR-DVASA2-06]

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Florian,

Je suis navrée de cette situation.
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, sans succès, et je vous ai déposé un message vocal.
N'hésitez pas à nous communiquer des créneaux sur lesquels vous êtes joignable (entre 9h et 18h), vous pouvez également joindre notre service client.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

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bonjour,

jai le meme pb et je ne trouve pas l option pour réactiver sur mon espace client

pouvez vous le reactiver svp

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Virgile,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

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Bonjour

C est déjà activé

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, il en est de même pour moi. Il y aurai un poste qui dit comment rectifier cela svp?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous préciser votre demande svp ?

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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TATEVIK
TATEVIK

TATEVIK

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Desole mais sa fait deux mois j essaye de regle ce meme probleme le service client ne fait pas grand chose pour m aider !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Tatevik,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vous avez actuellement une option "Contrôle parental basique" qui vous bloque ces usages.
Vous pouvez le désactiver directement via votre espace client.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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j'ai augmenté le plafond et toujours impossible d'utiliser le paiement par facturation, merci de le réactiver svp

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Alain,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

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Bonsoir je dois acheter des GO pour mon compte iCloud autorisé le payement
Violette **********

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