Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon numéro de téléphone est sur un autre compte.

Bonjour .

Lorsque j'ai regardé mon compte, j'ai remarqué que mon numéro de téléphone ne figurait pas sur mon compte. Par erreur, j'ai commandé deux cartes SIM sur le même compte, l'une pour moi et l'autre pour mon père, et il s'est avéré que mon numéro se trouvait également sur le compte de mon père.

Je veux que vous fassiez glisser mon numéro sur ce compte avec le numéro d'ordre 555341952. Ce numéro commence à partir du 06.20.XX.XX.05.

Je vous remercie de votre attention.

SHAGABUTIN
SHAGABUTIN

SHAGABUTIN

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shagabutin,

Si vous souhaitez modifier l'ordre d'une commande en cours, je vous remercie de vous rapprocher du service dédié, en composant le 0981662666 (numéro gratuit, ouvert de 9h à 19h).
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHAGABUTIN
SHAGABUTIN

SHAGABUTIN

Niveau
0
76 / 100
points

Non, je ne veux pas changer l'ordre de commande parce que j'ai une carte SIM.

Je souhaite que vous transfériez mon numéro 06.20.XX.XX.05 du compte du père de Sulejman Sulejmanov au compte de Shagabutin Sulejmanov à partir duquel je vous écris actuellement.

Et s'il vous plaît, sans vos super nano robots, ils sont retardés et ne comprennent pas la discussion.

SHAGABUTIN
SHAGABUTIN

SHAGABUTIN

Niveau
0
76 / 100
points

Problème résolu. Un conseiller devrait m'appeler le 13 mai.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler