Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation changement offre Bbox fibre

J’ai effectué une demande pour passer à la fibre le 13 mars. Le colis est arrivé en relais colis le 18 mars. Dans ce relais on me dit qu’il est impossible de me remettre mon colis et qu’ils seront tous retournés en sortie de confinement.
Merci d’annuler ma demande de changement d’offre et le Rdv prévu en conséquence, je n’ai pas de temps à perdre derrière ce colis.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre décision et vous invite à revenir vers nous le 18/05 pour l'annulation de votre changement d'offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................