Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait mais offre proposées ne correspondent pas?

Bonjour,

J'ai un vieux forfait B&you 20go à 19,99€/mois.
Je souhaite changer mais les forfaits proposés sur mon espace personnel ne sont pas intéressants, soit en data, soit en tarif.

Mon conjoint a un autre forfait B&you et on lui propose de passer sur un forfait 40Go à 9,99€/mois.

Comment faire pour changer pour un tel forfait? Si ce n'est pas possible je n'aurai pas d'autre choix que de changer d'opérateur, à regret.

Merci d'avance.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Comme indiqué dans mon message vocal, je vous invite à nous contacter au 1064, ou revenir nous relancer ici-même, dès que vous serez disponible.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler