Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sms me prévenant de remise au recouvrement de mon impayé de 40,18 E. Explications ?

Suite résiliation mobile et box, j'ai reçu facture de 20,61 E en ma faveur jamais créditée sur mon compte pour mobile. Pour la Box facture de 59 E prime créditée sur mon compte Puis facture de 40,18 à régler (18,82 E en ma faveur et 59 E de frais de résiliation) qui fait l'objet de l'impayé réclamé. Je conteste cet impayé et mon courrier du 17/04 est resté sans réponse. En effet, les frais de mise de service du 18/10/2015 de 50 E ne m'ont pas été remboursés. Les sommes de 20,61 E et 18,82 E sont les forfaits non utilisés. La prime de 59 E n'a pas lieu d'être annulée. Une régularisation s'impose. Merci.

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le "remboursement des frais de mise en service" se fait par "cette prime de restitution" de 59E appliquée" sur certains contrats Box, et effectivement vous avez bien eu le virement , donc les frais de résiliations sont bien dus.
Concernant l'avoir des 20.61E, je viens de faire la demande de virement qui sera effectif sur votre compte dans un délai de 10 jours.
Donc à ce jour, vous nous devez bien la facture de clôture de 40.18€, sur laquelle le remboursement du prorata de l'bonnement non utilisé s'est déduit des frais de résiliation.
Je vous invite à contacter voter nouvel opérateur car habituellement, les opérateurs remboursent les frais de résiliation.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler