Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quels sont les délais de "mise en préparation" ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quels sont les délais moyen de "mise en préparation" dans le contexte actuel? Je dois m'adapter au mieux et espère que ça ne soit pas trop long. Je comprend tout à fait le contexte.

Merci de votre aide.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
23 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je pense que vous avez tout dit dans votre message, les délais sont allongés au vu de la situation actuelle.
Malheureusement il est difficile de prévoir plus ou moins précisément les délais que ce soit au niveau de la préparation de commande ou même de la livraison.

Je ne peux actuellement que vous inviter à patienter et nous vous informerons dès que votre colis sera en cours d'envoi.

Pour plus de renseignement vous pouvez joindre notre service de suivi de commande au 0981662666.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous pouviez préciser votre question , de quelle préparation parlez vous ? N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion , cordialement .

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
23 / 100
Oh oui pardon : commande d'un téléphone. Merci, cordialement.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , il est vrai que le contexte sanitaire actuel occasionne des retards , et avez vous vérifié dans votre espace client , dans votre messagerie / sur la vignette " Activité " ou " Ma commande " si vous avez un délais estimé ?

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
23 / 100
J’ai un délai que j’imagine faussé. J’étais sensé recevoir mon colis aujourd’hui ou demain mais la commande est encore en état de préparation. Après contact sur le tchat effectivement c’est un contexte particulier qui rend les choses plus longues que prévues. C’est dommage que ça ne soit pas directement indiqué dans le calcul des délais de réception des commandes (même donner une fourchette) plutôt que de donner une estimation aussi courte et qui pour certain sont pris en compte lorsqu’ils commandent. Vu l’état actuel des choses les délais sont compréhensibles et normaux. Ce serait bien qu’ils soient notifiés pour qu’on puisse les prendre en compte (pour l’instant une note est faite uniquement sur les délais de livraison allongés mais pas les délais de préparation). Ça éviterais de nombreuses questions comme la mienne j’imagine. Encore merci beaucoup pour vos réponses.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je pense que vous avez tout dit dans votre message, les délais sont allongés au vu de la situation actuelle.
Malheureusement il est difficile de prévoir plus ou moins précisément les délais que ce soit au niveau de la préparation de commande ou même de la livraison.

Je ne peux actuellement que vous inviter à patienter et nous vous informerons dès que votre colis sera en cours d'envoi.

Pour plus de renseignement vous pouvez joindre notre service de suivi de commande au 0981662666.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'aimerai savoir on en naï ma commande sa comment a faire pas mal de temps quelle et en cours de préparation et que c est normal

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................