Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bbox Must : réengagement après déménagement

Bonjour,
J'ai un contrat avec la Bbox Must Internet dont la date de fin d'engagement est passée depuis plusieurs mois. Le contrat était de 29.99€ avec une remise de 15€.
Suite à une demande en ligne de déménagement de ma ligne Bbox le 17/09/2019, j'ai reçu un mail récapitulatif mentionnant que je suis ré-engagé pour une durée de 12 mois.
Je précise qu'avant que la demande de déménagement ne soit prise en compte et validée, aucune information n'était mentionnée sur un quelconque ré-engagement. Également, je n'ai demandé aucun changement par rapport à l'offre initiale.

N'ayant jamais été au courant de ce ré-engagement, je vous demande simplement d'annuler ce ré-engagement afin que je puisse changer d'offre que je trouve actuellement nettement trop cher par rapport à vos concurrents.

Bien à vous,
************* Estéban

ESTÉBAN
ESTÉBAN

ESTÉBAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Esteban, je viens de poser un post similaire.
Avez vous eu un retour de Bouygues depuis votre message?

ESTÉBAN
ESTÉBAN

ESTÉBAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nicolas,

J'ai en effet eu un retour de la part de Bouygues : la personne ne pouvait rien faire et d'attendre la fin de l'engagement. Il me semble alors important et préférable de changer d'opérateur dès la fin de l'engagement suite à ce genre de comportement.

Bonne soirée.