Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

panne internet generale ok, pourquoi je ne peux regarder pas les films que j'ai enregistrés ?

j'ai enregistré plusieurs émissions et films avec le décodeur tv de la box Miami, jusque là je regardais sans soucis, aujourd’hui hui panne générale du réseau même pour les autres opérateurs, mais la question est simple, pourquoi je ne peux plus regarder ce que j'ai enregistré même les films que j'ai déjà visionné?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler