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Quel délai portabilité numéro mobile ?

Bonjour,

ravi de rejoindre Bouygues cependant j'attends la portabilité de mon numéro mobile ancien opérateur, demande d'activation vendredi 24 avril, carte sim insérée ce jour, toujours sur numéro provisoire, quel délai prévoir svp ?

merci d'avance cordialement

PIERRE-YVES
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PIERRE-YVES

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Damien
Damien

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Bonjour Pierre-Yves,

Nous avons un rejet de portabilité de la part de votre ancien opérateur car il y'aurait une résiliation de ce fameux numéro à conserver en cours ou même déjà effective.
Si la résiliation de ce numéro n'est toujours pas effective contactez votre opérateur pour qu'il l'annule et revenez vers nous.
En revanche si le numéro est résilié nous ne pourrons plus le récupérer.

Nous attendons votre retour.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour , normalement si vous avez activé votre carte SIM dans votre espace client , vous avez pour 3 jours ouvrés un numéro provisoire en attendant de recevoir un SMS ou mail confirmant la portabilité définitive , et faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : votre code PIN à 4 chiffres est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier .

Damien
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Bonjour Pierre-Yves,

Nous avons un rejet de portabilité de la part de votre ancien opérateur car il y'aurait une résiliation de ce fameux numéro à conserver en cours ou même déjà effective.
Si la résiliation de ce numéro n'est toujours pas effective contactez votre opérateur pour qu'il l'annule et revenez vers nous.
En revanche si le numéro est résilié nous ne pourrons plus le récupérer.

Nous attendons votre retour.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE-YVES
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Bonjour je devais résilier avec cet opérateur au 1er mai, j'ai attendu votre carte sim plus de trois semaines, normalement la portabilité aurait dû être effectuée. Mais j'ai fait annuler cette résiliation, je ne vois pas où est le problème. Impossible de perdre mon numéro.J'attends une réponse en urgence si pas de portabilité possible aucun intérêt de changer d'opérateur et je devrai résilier avec Bouygues ce serait dommage. Merci d'avance

Miari
Miari

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Bonjour Pierre-Yves,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

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Merci à tous les contributeurs

JACQUELINE
JACQUELINE

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Bonjour j’aurai du avoir mon ancien numéro de téléphone le 30/04/2020
Et ont es le 1/05/2020 et j’ai tjrs le numéro provisoire
Et impossible d’avoir un conseiller au tél depuis 2 jours
J’aimerai avoir quelqu’un au tél merci