Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Configuration de la carte sim, reçue ce jour, Merci

La carte sim a été bien insérée. A l'allumage du téléphone, il est indiqué" Carte sim" non configurée. Je n 'ai de ce fait aucune connexion avec Internet. Je pensais obtenir cette configuration avec l'ordinateur, mais je m'aperçois que les SERVICES sont passablement débordés. A vous par mail ou autre par téléphone sur le Fixe, n° **********. A bientôt. R.D.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , après avoir inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " de votre portable , il faut l'activer dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : s'il s'agit d'une nouvelle ligne ou d'une portabilité de numéro , vous disposez pour 3 jours d'un numéro provisoire , et votre code PIN à 4 chiffres est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler