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Ma facture

Erreur de facture avec deux euros en plus, est-ce normal ?

Bonjour,
suite au mail au mois de mars 2020 m'indiquant une hausse de 2 euros par mois de mon forfait mobile (70go mais à 11,99euros au lieu de 50 Go à 9,99euros), j'avais contacté le service client le 21 avril mécontent.
J'avais eu une confirmation par sms après l'échange que mon forfait 50 Go restait à 9,99euros car je n'utilisais pas les 50go mensuellement.
Pourtant, ma facture du mois de mai 2020 est de 11,99 euros !!!
Le but du service client (pour l'occasion injoignable par téléphone ou chat !!!) est-il de perdre tous ses clients par ces manoeuvres malhonnêtes !??

BIen vouloir me contacter pour régler la situation au plus vite !
J**** P*******

JAMES
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour James,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 30 Go .
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 10/03/2020.

Merci de votre compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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