Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attente du technicien

Bonjour j'attends mon rendez vous avec le technicien pour ma box et personne et je nai pas acces a mon téléphone (Comme dit lors de la prise du rdv avec la service client ) un conseiller pourrais s'occuper de ma situation merci

TOMY
TOMY

TOMY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tomy je suis désolé pour cette situation, vous allez alors devoir faire le point en contactant notre serviec technique au 1064.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOMY
TOMY

TOMY

Niveau
0
35 / 100
points

Comme dit précédement je nai pas la capacité d'apeler

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tomy,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne par le 06XXXXXX73.

Je n'ai pu laisser de message.

Un rendez-vous est déjà planifié pour ce jour entre 13H30 et 16H30.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOMY
TOMY

TOMY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Jean-Mary je n'ai pas de téléphone pour le moment donc je ne suis pas joignable et serait ce possible deffectuer le rdv du technicien sans devoir m'appeller ? Car je ne pourrai repondre soit par mail ou je n sais