Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Incident 4g qui ne se résous jamais ?

Bonjour,
Depuis presque 1 mois j'ai un soucis adsl, la solution étant de passer en 4g. Le soucis étant que depuis + d'une semaine il y à aussi un incident 4g sur mon secteur (vive Bouygues !), incident qui devais être résolu le 21/04 puis le 26/04, puis le 29/04, et aujourd'hui le 04/05 .... J'ai l'impression que le site "https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...; se fiche de moi ou que Bouygues laisse traîner ..
Merci de m'indiqué une date réel pour le règlement de se problème (de ne pas faire comme vos confrère du service adsl)
Merci
Cordialement, Dylan

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens sont en train de faire le nécessaire pour rétablir vos services dans les plus brefs délais. Désolé de ne pas pouvoir m'engager sur une date de résolution.
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, 2 semaines plus tard, mon problème adsl n'as pas avancé d'un pouce, celui de 4g nonplus ...
Vous venez de perdre un client.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler