Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande bloquée en préparation et fausses ruptures de stock ?!!!

bonjour, après une commande (n°556771111) validée le 25/04/2020, et qui devait être livrée au plus tard le 28/04/2020, je suis sans nouvelles.
je conçois que les délais sont plus long en cette terrible période, mais a ce jour (29/04/2020), ma commande est toujours bloquée en l'état de préparation et j'ai déjà reçu 2 Mail m'indiquant un rupture de stock temporaire... Alors que le produit (Iphone SE 2020 128go) est toujours indiquer "EN STOCK" sur votre site a chaque fois !!!

Et il m'est impossible de joindre le Service de Suivi de Commande par téléphone car pas de réponse de leur part...

Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Commande le 25 avril également pour ma part, et toujours en préparation aussi, alors que j'ai pourtant bien été débitée... ^^' Première fois que je commande chez Bouygues, et sans nul doute la dernière. Je veux bien que la situation soit compliquée, mais pour avoir fait plusieurs commandes depuis le début du confinement, c'est bien la première fois que ça prend si longtemps "juste" pour la préparation... Faire payer des frais de port pour une date de livraison même pas honorée, je trouve ça un peu gonflé pour le coup !!!!

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,
Je suis navré pour ces désagréments.
Malheureusement, nous n'avons pas accès aux commandes en cours.
Je vous invite à contacter le 0981662666. Ce service étant très sollicité en ce moment, il sera peut-être nécessaire d'essayer plusieurs fois.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
42 / 100
La situation exceptionnelle est tout à fait compréhensible.
Cependant :
Pourquoi indiqué une date de livraison en sachant que vous savez pertinemment que celle ci ne sera pas respectée ?
Pourquoi parlez de délais allongés A CAUSE DES TRANSPORTEURS (Chronopost gère parfaitement cette crise et n'a que très peu de retard) ?
Et pourquoi indiquer le produit en stock alors que ce produit est en rupture ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Dans votre cas, aucune rupture de stock. Votre commande est en préparation depuis hier. Il faut également tenir compte du délai selon le moyen de paiement utilisé.
Nous indiquons des délais de livraisons approximatifs que nous tentons d’honorer au mieux, en cette période où, les effectifs sont réduits aussi bien de notre côté mais également du côté des transporteurs.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis désolé de voir que nous n'avons pas été a la hauteur . C’était une commande pour un mobile ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,
Nous n'avons pas de visibilité quant aux stocks des produits.
Je vous invite à contacter le service suivi de commande afin de savoir sils ont plus d'informations.
Désolé.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
..................

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation, commandé le 28 avril. Sauf que je viens de voir cette mention qui n’étais d'ailleurs pas la lors de ma commande sur leurs site:

"Info livraison:
Expédition à parti du 07/05/2020 pour les modèles 64 Go Noir, Blanc et "Red", et les modèles 128 Go Noir et Blanc."

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir il se passe la meme chose pour moi j'ai contacté le service client 3 fois pour l iphone se les 3 personnes que j'ai eu au téléphone mon dit que le telephone etait en stock du coup je le commande et surprise se matin je reçois un mail avec ecris rupture de stock temporaire a ma commande j'ai payer 10 euros de frais de port dans le vent je ne comprend pas pourquoi le téléphone etant inscrit en stock.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi aussi j'ai eu le même cas. J'ai réussi à avoir le service de commande le 30 dont une personne m'a dit qu'ils allaient être réapprovisionné dans la semaine. Hors j'ai encore eu un message de rupture de stock ce matin donc il m'a menti. J'ai également été débitée. Pour ce fait j'ai tour de même eu les frais de port remboursé.. Mais quand recevrons nous notre téléphone cela reste un mystère. Et je trouve cela dommage de mettre en stock sur le site effectivement pour au final être déçue et attendre.. Attendre.. Pourtant c'était mon cadeau d'anniversaire et bien c'est râpé ! Je suis très déçue.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Avez vous eu des réponses ? Car je suis dans la même situation que vous mais pour le 64GO avec exactement 2 mails qui me dit rupture de stock mais ma commande est en cours de préparation..

Bonjour, oui j’ai eu une réponse. Le téléphone, Comme par hasard, a été expédié le lendemain de ma question et appel au numéro Suivi de Commande...
Reçu 1 semaine après l’expédition par Chronopost

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
La chance ..

J'espère que cela va bouger !
Merci pour votre réponse

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

C'est parfait, merci de votre retour, bonne journée à vous et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................