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Bonjour, j ai décidé de passer chez votre opérateur en gardant mon numéro mais on ne m a pas demandé mon numéro RIO lors de ma commande. Dois je faire le résiliation moi même ou allez vous le faire??
Merci

ADELINE
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Equipe

Bonjour Adeline, si vous n'avez pas fait de demande de portabilité, nous pourrons rattraper cela mais ne faites pas de votre côté de demande de résiliation.
Ainsi une fois votre ligne activée vous devez envoyer un mail à service.clients@bouyguestelecom.fr en demandant la portabilité en indiquant le numéro bouygues provisoire qui vous sera attribué, et le numéro que vous souhaitez conserver (celui-ci remplacera ainsi le provisoire) ainsi que le RIO associé.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ADELINE
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Bonjour, à ce jour mon contrat sfr est toujours actif et la portabilité de mon numéro n est donc pas Effectué. J ai bien envoyer un mail mais pas de réponse..
Merci de me tenir informer

Bonjour, navrée pour ce retard de traitement.

Votre n° de téléphone sera porté chez Bouygues Telecom dans la journée du 22 Mai.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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