Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box sans internet "vous avez démanger"?

Bonjour,

Depuis 3 semaines bientôt 4 à la fin de cette semaine, mon conjoint et moi sommes balade pour la résolution de notre problème.... Notre 4g box n'a plus d'accès à internet !

Un matin, plus de connexion, après avoir regarder la page de réglages ceci nous indique de nous avons déménagé. Ce qui est bien évidemment faux et que de ce faite nous ne somme plus éligible a la 4g box...

Plusieurs appels aux service ont été passé.. Tous infructueux, avec toujours le même discours ont vous rappel après plusieurs tests et réglage... Nous n'avons jamais été rappelé. Et nous voilà a devoir utiliser nos donnes mobiles pour télétravailler.

J'aimerais qu'un technicien ou même un chargé de cliente prenne la peine de regarder notre dossier et de nous aider réellement.
Je comprend que les temps actuels soient compliquer pour tout le monde, mais nous restons des clients qui actuellement payons pour un service dont nous n'avons pas la possibilité d'utilisation... Ce qui deviens a force fâcheux.

Avant qu'on nous le ressorts les manipulations ci-dessous ont été effectués:
Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Merci,
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
51 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vanessa,
Je suis navré pour ces désagréments.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vanessa,
Je suis navré pour ces désagréments.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................