Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment débloquer appli BTV sur mobile

je peux ouvrir l'appli BTV mais je reçois le message : Le nombre maximum d'écrans autorisés ce service a été atteint ; et un bandeau : GERER MES ECRANS. J'ai 1 TV et 2 PC et la semaine dernière tout fonctionnait bien et Je pouvais voir toutes les chaines sur le téléviseur. BUG ou pas BUG, si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Je vous invite à supprimer tous les écrans enregistrés en suivant le lien "gérer mes écrans" cela devrait résoudre le problème.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , en ce moment le réseau est saturé , faites un redémarrage de votre portable , du moins pour moi ça fonctionne à nouveau dans ce cas , cordialement .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Je vous invite à supprimer tous les écrans enregistrés en suivant le lien "gérer mes écrans" cela devrait résoudre le problème.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour ,,moi aussi j'ai le meme probleme , depuis hier soir mais je ne trouve pas le lien gerer mes ecrans , mmerci

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je ne trouve pas le lien " gerer mes écrans " !!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Voici le lien vous permettant de gérer le nombre d'appareils sur BTV: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-appareils.
Je vous invite à conserver ce lien et à vous connecter ultérieurement. Vous pouvez rencontrer un message actuellement lors de la connexion. Un incident est actuellement en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre afin de le résoudre au plus vite.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
points

Le lien gerer mes ecrans ne fonctionne pas.
Ce probleme survient regulierement.
Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................