Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon débit descendant est plus petit que l’ascendant et mauvaise connexion ?!

Bonjour,

Depuis quelques mois je possède une 4G Box qui fonctionnais à merveille dans ces début depuis environ 1 mois le débit à faire une chute libre de Max 40-50 Mb/s à 4 Mb/s actuellement et mon ascendant et à 10-13 Mb/s.

La deuxième chose c’est que le problème je ne peut plus jouer rien faire regarder une vidéo en 240P ses affreux je ne peux plus rien faire toutes la journée. Je comprend que tous le mondes est sur les connexions internets en ce moment mais comment expliquer vous le faite d’avoir une mauvaise connexion avec une 4G box et une très bonne connection avec une 4G téléphone ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Tout à déjà été fait à de multiple reprise elle est positionner de manière à avoir la meilleur connexion 4G et le réseau est bon d’après votre lien. Donc je ne vois pas d’où vient ce problème étant donner que ma 4G du téléphone est bonne mais pas de la 4G box

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
31 / 100
Je n'est pas compris pouvez vous expliquez plus en détails s'il vous plaît ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
31 / 100
Oui je sais bien mais De passer à presque 50mb/s en descendant et 20mb/s en ascendant à 3 mb/s en descendant et 8mb/s en descendant quelque chose ne va pas du tout la cela ce faite depuis plus d’un mois

Oui, c'est congestionné, indubitablement.

A vous de voir (version "tontons flingueurs") : vous méprisez (vous attendez que le réseau soit densifié) ou vous vous déplacez... :-)