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tentative de connection?

Bonjour
j'ai reçu deux textos de la part de Bouygues concernant des tentatives de connections à mon espace client:
"Info Bouygues Telecom: Nous avons constaté une demande de connexion à votre espace client, et une tentative de souscription à Netflix. Dans le contexte actuel, et si vous n'etes pas à l'origine de cet acte, nous vous recommandons de modifier votre identifiant et mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur votre prochaine facture si la souscription est frauduleuse. Afin de sécuriser vos accès, découvrez nos conseils pour protéger vos codes d'accès et données personnelles https://bytl.fr/FAQsécurMDP"

J'ai évidemment procédé à un changement de mot de passe (j'avais été piraté le mois dernier... et j'ai eu droit à un abonnement Netflix... remboursé).
Mais rebelotte 3 jours après!! Même message avec tentative de connection...
Dois je encore changer de mot de passe???

Mille mercis

LEILA
LEILA

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Leila,

Je vous le conseille vivement.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite effectivement, à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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