Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM, commandée le 3 avril ?

Depuis ma commande passée le 3 avril dernier pour remplacer ma carte SIM défectueuse, je n'ai toujours rien reçu ! J'ai pourtant appelé de multiples fois le service client qui m'a assuré que la carte SIM allait arriver et qu'il suffirait d'attendre.

Après 18 jours d'attente, et plusieurs appels de vos service qui m'ont à chaque fois demandé d'être patiente, je n'avais toujours rien reçu le 21/04. J'ai appelé une nouvelle fois le service client qui, après m'avoir baladée de service en service, a fini par admettre qu'une commande passée le 3 alors qu'on est le 21, ça commence à faire un peu long ! Par précaution, mon interlocuteur m'a donc fait renvoyer une nouvelle carte SIM le 21 avril... Après plusieurs jours d'attente, et n'ayant toujours rien reçu, j'ai rappelé et on m'a dit que si je n'avais rien au plus tard mercredi 29 (aujourd'hui), je devrais m'inquiéter. Or, on est mercredi, et je n'ai toujours rien ! Un mois que j'attends !

Cette situation rend mon confinement complètement insupportable ! Je n'ai pas la possibilité d'appeler mes grands parents en EHPAD ! Pas la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels de mes clients !

Je vous demande de réagir au plus vite, et de me contacter, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à ce jour malgré mes multiples messages sur ce forum et mes nombreux appels ! Et s'il vous plait, pas par téléphone, car je vous rappelle que ma ligne ne fonctionne pas (car on me fait le coup à chaque fois que j'appelle...) !

Merci pour votre réaction, car à ce train-là, j'aurai plus vite fait d'aller voir ailleurs !

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
86 / 100
Réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
Bonjour,
Avez vous un numero de suivi de votre envoi???
Je pense qu'il faut plutot se tourner vers la Poste qui ne doit pas juger prioritaire cet envoi!!!
Cordialement.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour HAROLD N.,

Aucun numéro de suivi ne m'a été donné. Votre service téléphonique m'a indiqué qu'aucun numéro de suivi n'est donné pour les renouvellements de carte SIM.

Je pense qu'après 2 envois successifs, il devient délicat d'incriminer la Poste. Je n'ai de toute façon aucun moyen de leur demander où sont passés les courriers, vu que je n'ai pas de numéro de suivi...

Pour information, je viens de vous envoyer un courrier recommandé, en espérant que cela fera bouger les choses plus rapidement, car j'ai tout essayé depuis un mois, sans aucun succès.

Cordialement

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
86 / 100
Merci Harold pour votre réponse. En effet, j'ai cru que vous étiez un employé de Bouygues.
J'ai déjà essayé, mais cela me renvoie vers ce forum...
Merci pour votre aide en tout cas, bonne fin de journée

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation que vous avec les mêmes délais... et les mêmes contacts service client inutiles. Par contre je cherche partout comment écrire et laisser une trace écrite de mon problème comme vous l'avez fait et je ne trouve pas. Moi j'ai reçu un nouvel Iphone le 9/04 commandé le 4 en étant déjà chez Bouygues mais pas de carte SIM! C'est une vraie galère! Ca va donc faire un mois... Et le forfait court et bien sur je paie aussi ce nouveau téléphone que je ne peux utiliser pendant ce terrible confinement. J'aimerais bien qu'ils me fassent un nouvel envoi... Il y a qlq1 qui doit les manger les cartes SIM...
Si vous pouvez me donner un coup de main... Ca serait super. Merci
C'est vrai que ça donne envie d'aller voir ailleurs ce mépris...

Merci