Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

07********. augmentation de 3€ refusée. Sais pas comment désactiver

je suis en télétravail.
je n'ai pas le temps de m'occuper de vos ventes forcées. C'est minable. D'autant que vous déjà fait le coup sur ma box internet. (Le forfait a augmenté sans que je sache pourquoi...)
Débrouillez vous pour stopper ça. Je n'ai pas le temps de m'occuper des problèmes induits par Bouygues. Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

votre réponse est insatisfaisante. je vous demande de supprimer cette offre payante non demandée.
cette réponse toute faite est inconvenante

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler