Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après un abonnement Netflix à mon insu, pourquoi vais-je être facturé 27,98€ au lieu de 9,99€ ?

Bonjour,

J'ai été abonné contre mon gré à un abonnement Netflix. Une de vos conseillères m'a appelé pour me dire que j'allais être remboursé. Comment se fait-il qu'aujourd'hui je reçoive un message me disant que je vais être facturé de 27,98€ (abonnement Bouygues Telecom de 11,99€ et Netflix 15,99€) alors que mon abonnement me coûte initialement 9,99€ ?

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Cédric,

Est-ce possible de refuser l'augmentation de l'enveloppe internet ?
Ceci car je n'en aurai pas l'utilité et je ne veux pas payer 2€ de plus par mois.

Merci pour votre réponse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, cette évolution d'offre est automatique et sans refus possible. Cependant même à ce tarif votre offre reste très avantageuse.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler