Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quelle attitude adopter vis à vis de relances canalsat ?

Bonjour
En relation avec des conseillers Bouygues depuis environ un mois pour un abonnement CANALSAT réalisè sans mon accord et sans autorisation de transmission de mes données bancaires , l'un de vos conseillers m'a dit que le problème était en cours chez canalsat et m'a dit d'attendre avant d'envoyer un lettre avec A/R à vos services .
Or CANALSAT me relance sans arrêt et malgré mes demandes , vous ne répondez plus .Que dois-je en déduire ? que vous n'en avez rien à faire de la situation de vos abonnés ?
Aurais-je un jour une réponse et surtout que dois-je faire face aux relances !
Bouygues aux abonnés absents c'est un comble !
Si une réponse ne m'est pas apportée rapidement , je me verrai en vertu de la loi RGPD du 28 mai 2019 de faire valoir mes droits et de vous demander réparation .Depuis de nombreuses années chez vous sans aucun souci , je m'aperçois que dés qu'arrive un souci , vous lachez vos bons clients
Cordialement

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Comme nous vous l'avions indiqué dans un message en date du 17/04 le délais de traitement de la part de Canal + est de 1 à 2 mois. Nous sommes encore loin de ce délais donc je vous invite à patienter.

Le nécessaire a bien été fait de la part de mes collègues.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Comme nous vous l'avions indiqué dans un message en date du 17/04 le délais de traitement de la part de Canal + est de 1 à 2 mois. Nous sommes encore loin de ce délais donc je vous invite à patienter.

Le nécessaire a bien été fait de la part de mes collègues.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
bjr Il se trouve que j'ai le même problème pour une amie de 86 ans. un contrat et un mandat sepa non signés. Prélèvements sur le compte. Employés Bouygues qui ne comprennent rien ou laissent un message rapide, furtivement pour ne pas être pris en flagrant délit, qu'on a du mal à comprendre parce qu'étranger, comme quoi ils ne sont pas responsables. Canalsat qui vous confirme que Bouygues leur a donné les coordonnées bancaires. Personne au service fraude que l'on vous conseille d'appeler. Et Canalsat qui ne rembourse pas, qui relance sans arrêt ma pauvre amie, pour qui internet est une autre planète. Pensez vous qu'il faut porter plainte ou Bouygues va m'appeler sérieusement et s'excuser et arranger l'affaire comme vous ????? j'attends toujours. Très déçue de leur comportement et de la transmission de ces coordonnées d'une personne vulnérable. j'espère qu'ils ne joueront pas avec mes coordonnées car j'irai loin aussi. j'attends encore un peu mais je pense que je vais contacter UFC? Car pour l'instant pas de remboursement et menaces de Canalsat. je vois qu'il doit y avoir plusieurs personnes touchées par cette vente abusive. Je passe le message sur ce forum, car impossible d'avoir un responsable , seulement des sous fifres. c'est dérangeant et triste à la fois. Quelle erreur pour ce groupe pour qui j'avais du respect après toutes les saloperies de France Télécom/orange subie en entreprise. pour faire du chiffre on vend père et mère, ça ne changera pas. Bouygues , dans la situation de crise que l'on connait, svp, mettez nous en liaison avec des personnes que l'on comprend au téléphone, Avoir des personnes de Madagascar ou du Maroc, qui ne peuvent prendre de décisions et qui nous font perdre du temps, vous dessert totalement. j'en ai aussi ras le bol de ne pas trouver une rubrique par internet pour exprimer notre mécontentement puisque par téléphone on NE peut avoir PERSONNE. Je suis aussi une bonne cliente 4 forfaits dont 3 à 50 euros et une box.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,
Je désire vous contacter en privé dans le but de venir en aide à votre amie avec vous, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................