Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand je téléphone je passe en 3G

Bonjour,

J'ai un Iphone 5 SE, quand je suis en communication téléphonique mon réseau passe directement en 3G.

Sachant que je travail en partage de connexion sur mon ordinateur en même temps, cela veut dire que dès que je suis au téléphone j'ai plus internet car vraiment trop lent.

Puis je faire quelque chose ?

Merci d'avance,

ps1 :
Je viens de passer chez vous, et avant je n'avais pas ce problème
ps 2: j'ai bien activé la 4G dans mes réglages

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de vous activer le service VOLTE. Sur votre iPhone, veillez à aller dans Réglages > données cellulaires > options > 4GVoLTE activée. Le service sera actif sous 6h au maximum.

Merci @chantoine pour la remontée.

Belle journée à tous les deux.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler