Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire si mon technicien ne s'est pas présenté le jour prévu pour l'installation de ma box ?

Suite à la souscription d'une offre BBox, j'ai tout d'abord reçu mon matériel, mais le technicien qui était censé venir l'installer le 7/04/2020 ne s'est pas présenté à mon domicile alors que quelqu'un était présent dans celui-ci toute la journée (confinement oblige). Je n'ai aucune nouvelle depuis et je n'arrive pas à joindre le 1064 qui semble saturé...
Que faut-il faire pour reprogrammer un rendez vous ?
Vais-je être facturé pour ce rendez-vous qui n'a pas eu lieu ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
Bonjour,
j'ai rencontre le meme probleme.
Un autre rendez vous sera convenu et vous ne serez normalement pas facture pour l'installation.
Cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je viens de tenter de vous contacter sans succès. Il faut effectivement reprogrammer un rendez vous. Je vous l'ai programmer le lundi 4 mai entre 8h et 12h, c'est le premier créneau disponible à ce jour (si ce rendez vous ne correspond pas à vos disponibilités, merci de nous le préciser).

Je vous rassure, le rendez vous qui n'a pas eu lieu ne déclenchera aucune facturation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
l'installateur ne s'est pas présenté

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème est ai essayé de joindre le 1064 toute le journée en vain...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................