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Mon téléphone

pas de mms ?

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et je viens d'arriver chez b and you .
Je suis dans l'impossibilité de recevoir des mms.
J'arrive à en envoyer mais pas en recevoir.
J'ai utilisé les apn du site

Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, MMS", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.

J'ai un soucis avec typre d'apn moi j'ai internet+mms+xcap ou internet+xcaf mais pas ce qui est demandé de choisir.

Je suis avec un s7 edge et sous android 8

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .

cordialement Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , surtout il faut activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , cordialement .

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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bonjour. j'ai le même problème sur un s7 et un s8. vous avez eu une réponse à votre question ?

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