Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai changé de carte SIM dans mon hotspot et pourtant c’est l’ancien forfait qui apparaît ?

Bonjour,

J’avais une carte SIM de 70giga pour mon hotspot ce qui était insuffisant. J’ai donc commandé une nouvelle carte SIM chez vous de 100giga, je la rentre dans mon hotspot et lorsque je rallume c’est toujours le forfait de 70giga qui apparaît à l’écran de mon hotspot.
C’est à n’y rien comprendre, comment le hotspot peut-il continuer à afficher l’ancien forfait alors que la carte SIM est changée ?

Merci d’avance.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le hotspot dispose de son propre compteur interne. Il ne sait pas ce que vous avez comme forfait, uniquement ce que vous consommez, et ce que vous avez fourni comme descriptif : nombre de Go et date de remise à 0.

A vous de revoir le paramétrage...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, cela fonctionne correctement ? Je vois que la carte sim 100go est bien utilisée dans la clé 4G, la consommation de la data est affiché sur votre espace client.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................