Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim.Est-ce possible que mon ancien opérateur coupe ma ligne?

J'ai commandé un nouveau forfait et depuis 15 jours je n'ai toujours pas reçu de carte sim, mon ancien opérateur peut-il couper ma ligne avant la réception de la nouvelle carte sim? Auriez vous une idée du délai pour une réception à mon domicile de la nouvelle carte sim?

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Aucun risque de coupure si vous n'avez pas demandé l'activation automatique de la ligne Bouygues ni la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Les contraintes sanitaires prolongent les délais de livraison, mais il serait tout de même utile de faire le point avec notre service de suivi de commande au 0981 662 666.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................