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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4g Alcatel ne me fournit aucun internet : "carte sim non valide".. Que faire ?

Suite à une bbox qui fournit très mal voire pas du tout d'internet, Bouygues nous a passé une clé 4g Alcatel censée résoudre nos problèmes de connexion mais celle-ci ne marche pas et sur le portail de connexion affiche "carte sim non valide"... Que dois-je faire svp ?

AGNES
AGNES

AGNES

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Réponses

Bonjour Agnès,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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J'ai le même problème a-t-il été réglé ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Idem par ici

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Avez-vous essayé de redémarrer le hotspot 4G et faire un nouvel essai ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour, j’ai le même problème ici : «  carte SIM non valide »
Merci d’avance

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Pauline

Je constate de la consommation data sur la clé 4G.
Le problème est résolu ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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J'ai eu le même problème et eu absolument aucune assistance de Bouygues...SAV catastrophique...alors que le service commercial nous contact encore et toujours pour nous faire par de leurs offres!
Déplorable!
Depuis j'ai reçu la BBox et elle fonctionne...incroyable!!!
Le prêt de la clé 4G était censé palier à la coupure internet (d'environ 1 semaine)...mais c'est une grosse blague!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, je suis navré si vous n'avez pas pu bénéficier du service internet garanti, je suis ravi si vos services box sont pour le coup fonctionnel.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour, j'ai le même problème sur ma clé 4g. Après plusieurs redémarrage, le message après la connexion est toujours : carte Sim introuvable ou carte sim non valide ou aucun réseau. Rien à faire le voyant est toujours rouge. Je tiens à préciser que la carte sim est bien positionné. Merci pour votre futur réponse

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour, j'ai le même problème. Je viens de recevoir ma clé 4g. Après plusieurs redémarrage, le message est toujours : carte Sim non valide. La carte sim est bien positionnée. Que faire ?

OUAFAA
OUAFAA

OUAFAA

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Bonjour je suis en attente de connexion de ma ligne et j'ai eu une clé 4 g mobile pour la transition. J'ai le même problème, cela me met "carte sim non valide" et une fenêtre s'ouvre de la part d'un profil "admin".pouvez vous m'aider?merci

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

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Bonjour j'ai le meme probleme : voyant reseau allumé en rouge et carte sim non valide dans l'interface. Pourriez-vous me venir en aide ?

Merci d'avance

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

j'ai le même probleme, carte sim non valide,
vous devez m'installer la fibre en septembre et dici la je n'ai que cette carte, cela ne commence pas trés bien

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai reçu la clé en attendant l'installation de ma box dans une semaine. C'est une clé 4g Alcatel, sim bien positionné, j'ai bien suivi les étapes indiquées et même après plusieurs redémarrages et autres manip rien à faire. Toujours le voyant rouge même dans l'espace admin c'est marqué sim non valide !

Sans parler de l'ouverture de cette clé 4g quasi impossible même avec un couteau j'ai galéré. J'ai mal au doigts tellement c'est mal foutu ce bout de plastique bas de gamme qui plus est facturé 70€ s'il n'est pas restitué !

Je remarque que vos clients ont ce problème de clé 4g/sim depuis plusieurs mois et ce n'est toujours pas résolu.

Mon expérience avec Bouygues commence d'une manière catastrophique et je me demande si je ne vais pas annuler mon contrat et passer chez un concurrent.

LARA
LARA

LARA

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Bonjour

J'ai le même problème. Avez-vous trouver une solution ?

Merci
Lara

damien
damien

damien

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Bonjour Lara,
Vous faites référence à la clé 4G de prêt mis à disposition en attendant l'activation de votre box ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Même soucis. Carte sim non valide et connexion sans internet

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Justine, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour j’ai le même problème, je n’arrive pas à me connecter avec ma clé 4G, « carte SIM non valide »... Pourriez-vous m’aider ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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J’ai exactement le même problème mais uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad et MacBook) mais pas le problème avec un PC de marque HP.
J’ai appelé le service client qui m’a demandé de réinitialiser la clé 4G mais cela ne change rien.
Avez-vous obtenu une réponse à vos questions ???
Merci

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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J'ai le même problème. Le boîtier Alcatel avec la carte SIM semble fonctionner car je détecte bien le SSID, mais lorsque je rentre la clé Wifi, aucune connexion n'arrive à s'établir.
En panne de connexion Internet depuis 3 semaines, j'espérais que le prêt de ce boîtier 4G permettrait de retrouver un accès à Internet en attendant la réparation de la ligne, mais non. Le boîtier Alcatel 4G fourni par Bouygues semble être un vrai casse-tête. L'idéal serait qu'un technicien Bouygues vienne l'installer, surtout pour des personnes de plus de 90 ans qui ont du mal avec toutes ces technologies sans fil.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Claude,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Il n'y a pas d'installation spécifique à faire avec ce boitier
Il vous suffit juste de l'allumer. Vous faites une recherche de wifi avec votre mobile ou ordianteur et lorsque vous voyer le boitier alcatel apparaitrre,vous cliquez dessus pou vous y connecter.
Il va alors vous demander la clé de connexion. Vous trouverez cette clé à l'intérieur du boitier. Ennlevez le capot au dos et dans le couvercle, vous trouverez le code
Vous n'avez plus qu'à le saisir et vous serez alors connecté :)

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour
Je rencontre le même problème que la plupart des messages ci-dessus. Pour palier a une interruption de service sur ma bbox, vos services m'ont fourni une clé 4 G Alcatel. J'ai le message "CARTE SIM NON VALIDE" sur l'interface de connexion au réseau bbox.nomad.
J'ai tenté plusieurs redémarrage du boitier 4G, enlevé puis replacé la carte SIM,.. J'en ai vraiment besoin pour travailler. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ?
Christophe

Bonjour Christophe,

Et désolé du souci :(

Je viensd e tenter de vous joindre mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci d'en prendre connaissance le cas échéant.

Bonne journée

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour, J'ai le même soucis. Ma clé 4G Alcatel fournie par Bouygue ne reconnait pas la carte SIM quie st bien fonctionelle, je l'ai utilisée sur une téléphone. Si l'on peut m'assister pour débloquer la clé 4G ce serait fort aimable.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Clement,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JANICK
JANICK

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Bonjour j'ai le même problème avec le boitier 4G Alcatel 388
Carte Sim invalide que faire?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Jannick,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MARVING
MARVING

MARVING

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Bonjour

J'espère pouvoir vous aider avec la réponse que je vais vous apporter, en tous ça pour ma part cela a fonctionné pour moi

Il faut activer la carte sim depuis votre espace client dans les commandes

Voir le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

NISRINE
NISRINE

NISRINE

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Idem pour moi.
La bbox nomad est connectée mais pas d'accès à internet.
quand je mets le mot de passe il me redirige vers une page avec ID admin, j ai mis admin comme mot de passe... ça fonctionne. j 'ai verifié les parametres, tout semble correcte. mais je n'ai toujours pas d'accès à internet.
Pouvez vous SVP m'aider à me connecter à la clé.

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