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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4g Alcatel ne me fournit aucun internet : "carte sim non valide".. Que faire ?

Suite à une bbox qui fournit très mal voire pas du tout d'internet, Bouygues nous a passé une clé 4g Alcatel censée résoudre nos problèmes de connexion mais celle-ci ne marche pas et sur le portail de connexion affiche "carte sim non valide"... Que dois-je faire svp ?

AGNES
AGNES

AGNES

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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J'ai le même problème a-t-il été réglé ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Idem par ici

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Avez-vous essayé de redémarrer le hotspot 4G et faire un nouvel essai ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour, j’ai le même problème ici : «  carte SIM non valide »
Merci d’avance

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Pauline

Je constate de la consommation data sur la clé 4G.
Le problème est résolu ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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J'ai eu le même problème et eu absolument aucune assistance de Bouygues...SAV catastrophique...alors que le service commercial nous contact encore et toujours pour nous faire par de leurs offres!
Déplorable!
Depuis j'ai reçu la BBox et elle fonctionne...incroyable!!!
Le prêt de la clé 4G était censé palier à la coupure internet (d'environ 1 semaine)...mais c'est une grosse blague!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, je suis navré si vous n'avez pas pu bénéficier du service internet garanti, je suis ravi si vos services box sont pour le coup fonctionnel.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour, j'ai le même problème sur ma clé 4g. Après plusieurs redémarrage, le message après la connexion est toujours : carte Sim introuvable ou carte sim non valide ou aucun réseau. Rien à faire le voyant est toujours rouge. Je tiens à préciser que la carte sim est bien positionné. Merci pour votre futur réponse

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour, j'ai le même problème. Je viens de recevoir ma clé 4g. Après plusieurs redémarrage, le message est toujours : carte Sim non valide. La carte sim est bien positionnée. Que faire ?

OUAFAA
OUAFAA

OUAFAA

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Bonjour je suis en attente de connexion de ma ligne et j'ai eu une clé 4 g mobile pour la transition. J'ai le même problème, cela me met "carte sim non valide" et une fenêtre s'ouvre de la part d'un profil "admin".pouvez vous m'aider?merci

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

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Bonjour j'ai le meme probleme : voyant reseau allumé en rouge et carte sim non valide dans l'interface. Pourriez-vous me venir en aide ?

Merci d'avance

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

j'ai le même probleme, carte sim non valide,
vous devez m'installer la fibre en septembre et dici la je n'ai que cette carte, cela ne commence pas trés bien

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai reçu la clé en attendant l'installation de ma box dans une semaine. C'est une clé 4g Alcatel, sim bien positionné, j'ai bien suivi les étapes indiquées et même après plusieurs redémarrages et autres manip rien à faire. Toujours le voyant rouge même dans l'espace admin c'est marqué sim non valide !

Sans parler de l'ouverture de cette clé 4g quasi impossible même avec un couteau j'ai galéré. J'ai mal au doigts tellement c'est mal foutu ce bout de plastique bas de gamme qui plus est facturé 70€ s'il n'est pas restitué !

Je remarque que vos clients ont ce problème de clé 4g/sim depuis plusieurs mois et ce n'est toujours pas résolu.

Mon expérience avec Bouygues commence d'une manière catastrophique et je me demande si je ne vais pas annuler mon contrat et passer chez un concurrent.