Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facturation sur un de mes comptes?

j'ai 3 abonnement téléphone et je remarque que sur l'abonnement d'un de mes enfants, j'ai payé 19,98 euros à la place de 9,99 euros. Je vois qu'on facture 9,99 euros en plus si dépassement forfait. Je n'ai rien demandé je trouve qu'elle en a assez avec ce forfait. Merci de m'enlever ça

KARINNE
KARINNE

KARINNE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karinne,

Il s'agit d'un dépassement de la connexion internet.
Je viens de modifier ceci. Dès à présent quand votre enfant atteindra les 30Go de son forfait il sera en débit réduit il n'y aura pas de facturation.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler