Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation en févirer et mensualités toujours prélevées

Bonjour, J'ai reçu la confirmation de ma réiliation le 29 février m'annonçant les frais de résiliation technique (59€) et les "éventuelles dernières consommation". Or depuis je n'ai reçu aucune facture, je n'ai plus accès à mon espace personnel, celui des "anciens" ne fonctionne pas non plus et surtout je continue d'être prélevée mensuellement par des montants incompréhensibles : 35.99€ en mars et 25.49€ en avril ??
Je vous prie de m'expliquer ces prélèvements, de régulariser cette situation et de m'envoyer la facture de clôture pour que je puisse l'envoyer à mon nouvel opérateur pour remboursement.
Bien cordialement,

FATIMA-ZOHRA
FATIMA-ZOHRA

FATIMA-ZOHRA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Fatima,

  • Le prélèvement de 35,99 euros de mars correspond à votre facture mensuelle du 27 février.
  • Le prélèvement de 25,49 euros d'avril correspond à votre facture de clôture du 27 mars avec le montant régularisé et les frais de résiliation.

Afin de vous faire parvenir votre facture de clôture par mail, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIMA-ZOHRA
FATIMA-ZOHRA

FATIMA-ZOHRA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Pauline,
Je vous remercie pour votre retour, j'ai bien reçu votre email et j'ai répondu aux différentes questions.
Si j'ai bien compris là tous les frais ont été facturées mais sur deux mois, au lieu d'avoir une seule transaction finale. Puis je avoir la confirmation que je n'aurais pas d'autres prélèvements ?
J'attends votre retour avec la facture de clôture finale.
Je vous en remercie par avance,
Bien Coridialement,
Fatima Zohra

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je vous ai fait parvenir cette facture. Vous la retrouverez dans vos mails.
Il n'y aura plus de prélèvement concernant cette Box.

Bonne journée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIMA-ZOHRA
FATIMA-ZOHRA

FATIMA-ZOHRA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Damien,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme la bonne réception de la facture.
J'ai également besoin de la facture relative au prélèvement du mois de mars (35,99 euros).
Merci par avance,
Bonne journée à vous aussi,
Fatima Zohra

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima-Zorha,

Je viens de vous envoyer la facture demandée par mail.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................