Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de mon forfait?

Bonjour,
Mon forfait est passé de 9.99 à 11.99 sans mon accord, sans sms, mail, courrier m'informant de l'enrichissement de mon offre.
IMPOSSIBLE de joindre le service client.... sans réponse de votre part j'en fais part auprès de DGCCRF ou 60 millions de consommateurs .Et n 'osez pas me répondre que j'ai été averti C'est ABSOLUMENT FAUX merci de me contacter par mail car par téléphone je ne répond pas si je n'ai pas le N° dans mon répertoire. J'attend de vos nouvelles avant fin de semaine

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom