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internet garanti : envoi d'une nouvelle carte sim ?

Bonjour,
J'ai une offre bbox must.
Ma ligne ne fonctionne pas correctement (débit montant plafonnant à 0.06...) (depuis 6 mois, mais ce n'est pas l'objet de ma question).
J'avais une cle 4G de prêt "internet garanti", mais celle ci se désactive au bout de 3 semaines.
D'après le service client joint ce matin au téléphone, ils ne peuvent pas m'envoyer de nouvelle clef, ni même juste une nouvelle carte sim, ou réactiver l'ancienne (j'ai toujours la dernière clef 4G, et la dernière carte sim !)...
Que faire pour obtenir cet "internet garanti" ???

JULIANE
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Réponses

Damien
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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIANE
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Je crois que c'est fait !

jean-mary
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Bonjour Juliane,

Je suis Jean-Mary.

La clé internet garanti est désactivée car il n'y a pas de suivi d'incident en cours de la part du service technique; je ne pourrai donc pas non plus créer un nouveau prêt de pour cette solution.

Ne retrouvant pas de contrat mobile Bouygues Télécom à votre nom je ne pourrai pas non plus créditer de recharges de 100go.

Merci de vous tourner vers le service technique pour l'ouverture d'un incident ( vous pouvez les joindre par le 1064 en présence de vos équipements );nous proposerons alors une solution palliative.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIANE
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Bonjour,
Merci pour votre réponse,
je vois qu'une commande de clef est en cours sur mon compte, avez vous besoin que je joigne quand même le service client ou les informations se sont croisées ?
La commande de clef me convient en dépannage, je vous en remercie.

jean-mary
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Cette dernière ne fonctionnera pas tant qu'un incident auprès du service technique n'aura pas té ouvert.

Si vous ne contactez pas le service technique il n'y aura pas de provisionning de la clé et il faudra donc la refuser.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIANE
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Merci pour votre réponse, je vais les appeler.
Il est dommage que les 90mn d'appel hier n'aient pas suffit à cette démarche.
Je reviens vers vous en cas de difficulté.

jean-mary
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OK.

Je regrette les propos que vous venez tenir; merci de m'indiquer le compte-rendu de l'appel d'aujourd'hui.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIANE
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Après 1h de communication :
J'ai refait les mêmes test qu'hier, aboutissant cette fois, non pas à la proposition d'une solution payante (ils voulaient me vendre un box 4G hier), mais à un changement de la box blanche (ça, on a déjà eu en octobre).
Et la clef 4G ne peut m'être proposée étant donné que j'ai menacé de résilier parce que ça fait 6 mois que je galère, sans solution ...
Merci pour vos démarches dans tous les cas.

jean-mary
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Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

J'attends votre retour dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIANE
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Je viens de recevoir ma nouvelle box !
Ca ne change ........ RIEN !!!!!!!!!
Enfin c'était prévisible, mais j'aimerais bien que la petite dame du service client qui m'a dit que c'était ça le problème, en me prenant pour une andouille, puisse avoir le retour de son cadeau.

La très bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu la clef 4G selon les démarches que vous avez accomplies. Et ça fonctionne ! Je vais pouvoir travailler et, même si c'est du dépannage, c'est top d'avoir accès au monde extérieur !

Merci pour l'aide apportée.
Si seulement le service client fonctionnait aussi bien !

Elodie
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Bonjour Juliane,

Merci pour votre retour et navrée que le dysfonctionnement technique persiste. Si ce n'est déjà fait, il faudra recontacter le service technique au 1064 pour refaire le point avec eux car nous n'y avons pas accès sur ce canal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIANE
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Merci pour votre réponse.
Toutefois, je ne rappelerai pas... Ca fait depuis octobre que je passe a peu près une fois par mois une heure au téléphone avec eux, à refaire toujours les mêmes test... Sans aucune solution proposée (ou alors des solutions payantes).
Je voulais juste une solution de dépannage, parce qu'avec le télétravail, pas trop le choix.
Merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

Seul notre Service technique sera habilité à répondre à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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