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Ma commande

pourquoi je ne peux pas commander un forfait BandYOU?

J'ai fais une demande de forfait chez un concurrent hier. Mais j'ai décidé de finalement prendre mon forfait ici. J'ai fais la demande de réfraction chez le concurrent, et pourtant au moment de payer, on me dit que ma commande n'a pu aboutir a cause des conditions de service?
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."
Savez vous pourquoi? Merci

JORIS
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Réponses

VANESSA
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Equipe

Bonjour Joris,

Ravie que vous souhaitez rejoindre nos clients.
Pouvez vous passer en privé afin de pouvoir avoir vos information personnelles et de vous joindre!

Vanessa, Bouygues Telecom
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JORIS
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Comment passe t on en privé?

Bonjour Joris, il suffit de vous rendre dans vos Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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