Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand la fibre et la réception de ma Box ?

Bonjour,
Cela va faire plus d’un mois que j’attends d’avoir la box et l’intervention du technicien, à chaque fois déplacée.
On me dit que je vais recevoir de nouveau mes équipements après un mois d’attente et sans contact, et rien n’est mis à jour.
La crise du Covid19 n’y est pour rien en plus, alors comprenez bien que ma patience a des limites et que ce qui se passe est inadmissible, que cela ne m’encourage pas à vous faire de la pub.
Mon abonnement n’a même pas encore commencé chez vous que je n’ai déjà plus envie d’y rester.
Je compte donc sur votre rapidité et votre professionnalisme pour régler cela au plus vite, et recevoir mon matériel dans les plus brefs délais.
Je n’ai pas encore envie de déplacer sans cesse l’intervention du technicien, j’ai payé pour avoir la fibre et le matériel qui va avec.

J’attends donc votre retour rapide, je pense qu’un geste de votre part ne serait pas de trop.

Cordialement
MJ

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler