Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 1.99€ n° 2142 jamais appelé ?

Bonjour

J'ai remarqué que sur ma dernière facture, j'ai été prélevé de 1.99€ abusivement. En effet cette somme correspond au 2142. Numéro que je n'ai jamais composé.
Je vous remercie par conséquent de bien vouloir effectuer l'avoir correspondant.

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Aucune anomalie visible de notre coté. La communication a bien été passée depuis votre carte sim en date du 12 mars (n'hésitez pas à vérifier dans l'historique de votre journal d'appel).

L'usage de la carte sim relevant de la responsabilité du titulaire aucun remboursement ne pourra être effectué sur ce montant.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
206 / 750
points

Je viens d'en faire l'expérience car j'ai cliqué sur "sonneries" en farfouillant dans les paramètres de la carte SIM. (car pbs de réseau!)
J'apprends que j'ai ainsi "composé un numéro" (et sans doute "accepté un service payant"?)
-Bouygues maintient cette pratique malgré tous les signalements...renvoyant une piètre image, d'autant plus que certains semblent remboursés.
-Le consommateur n'est vraiment pas clairement informé qu'il compose un numéro payant en cliquant...et même en raccrochant aussitôt, il paiera le même montant.
-Je demande via ce forum à être remboursée. Je ne manquerai pas de donner les suites après contact service client.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Voici un lien de notre assistance concernant la possibilité de bloquer gratuitement via votre espace client les numéros et SMS surtaxés.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler