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Bbox

combien de temps met l’assistance de dépannage?

Après un gros problème de connexion à la fois sur la télé sur le téléphone sur l’ordinateur.
J’ai donc comme indiqué utilisé l’auto dépannage, j’ai essayé de vous contacter sur votre numéro , rien n’a marché.
J’ai actuellement un suivi d’incident mis en place. Mais combien de temps ça dure ? c’est urgent !
Je suis en études je ne peux pas faire mes visio, n’y obtenir mes cours. Ma 4G ne me suffit pas. De plus ce n’est pas la première fois que chez vous nous rencontrons des problèmes d’Internet et en cette période de confinement c’est pas le moment (pas de télé pas d’ordinateur pas de téléphone) ça fait déjà plus de 2h. Si d’ici demain je n’ai rien j’envisage de partir de chez vous.

BRIGITTE
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Réponses

Alyson
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Bonjour Brigitte,

Et désolée de la situation. Malheureusement nous ne pouvons gérer les demandes techniques sur ce canal, j'en suis désolée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BRIGITTE
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J’ai déjà fait ce que vous me demandez. Je veux juste savoir combien de temps va mettre le suivi d’incidence? Si ça prend du temps je souhaiterais avoir plus de 4G

Alyson
Alyson

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Je ne suis pas en mesure de vous indiquer combien de temps cela prendra, tout dépend de ce pourquoi ce dernier est causé. Mes collègues techniciens seront eux plus en mesure de pouvoir vous informer à ce sujet et de pouvoir vous mettre une recharge 4G en attendant.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BRIGITTE
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Comment puis-je joindre vos collègues technicienne?

Alyson
Alyson

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Soit passez par le lien que je vous ai envoyé, en fonction de la problématique le diagnostic vous fera recontacter directement, soit contactez le 1064 et dites "problème box" sur le serveur vocal.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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