Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation sur ligne résiliée

Bonjour
je reçois ce jour une facture sur ma ligne résiliée et coupée depuis le 1er mars 2020. et en y regardant de plus pret, j'ai déjà payé jusqu'au 26 mars sur une première facture. J'ai ensuite payé du 27 mars au 26 avril, et maintenant on va prélever pour du 27 avril au 26 MAI....
Sauf que je n'ai plus internet depuis le 1 er mars, je voudrais donc arriver à joindre quelqu'un du service client et être remboursée de ces sommes qui commencent à être élevées!!!
Je veux bien qu'on soit en confinement mais personne ne s'est aperçu que la ligne ne fonctionne plus ????????

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Pardon, je n'ai plus de ligne depuis le 1 avril... il y a quand meme deux factures en trop!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vois que vous avez 2 Box au jour d'aujourd'hui . Je vous invite à finir cette discussion en message privé . Vous trouverez mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler