Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box TV siffle par intermittence environ 45mn après l'allumage ? Y a t il un risque d'implosion ou autre ?

Ce sifflement est il dangereux ? Cette box aura 3 ans en aout prochain : ce sifflement est il le signe de la fin de vie de cette box ? Dans ce cas, un échange est il possible actuellement ?
Merci d'avance de votre réponse.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédérique,

Afin d’analyser au mieux la situation, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler