Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box TV siffle par intermittence environ 45mn après l'allumage ? Y a t il un risque d'implosion ou autre ?

Ce sifflement est il dangereux ? Cette box aura 3 ans en aout prochain : ce sifflement est il le signe de la fin de vie de cette box ? Dans ce cas, un échange est il possible actuellement ?
Merci d'avance de votre réponse.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

Afin d’analyser au mieux la situation, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................